750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roulés feuilletés au pesto & parmesan

Eh non je suis toujours là, avec plein de recettes en réserve mais pas trop le temps et j'avoue aussi pas toujours envie de rester derrière le bureau à bloguer.

 

Je vais essayer de m'améliorer et retrouver une certaine régularité.

 

Pour ce retour je vous propose une recette très simple!

 

 

 

Ingrédients pour environ 18 roulés:

 

* 1 rouleau de pâte feuilletée

* du pesto au basilic du commerce ou fait maison

* du parmesan râpé

 

 

Préparation:

 

1) Préchauffez le four à 210° (th7)

 

2) Déroulez la pâte feuilletée et tartinez  généreusement de pesto de basilic en épargnant 1 à 2cm sur les côtés.

Déposez  de façon homogène le parmesan râpé.

 

3) Roulez sur elle même la pâte feuilletée à l'aide d'un papier cuisson et mettez au congélateur pendant 15min.

 

4) Sortez le rouleau de pesto et coupez le en tronçons de 0.5 à 1cm d'épaisseur.

 

5) Enfournez pour 15 à 20 min selon votre four.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une chouette idée !
Répondre
M
Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier cette belle assiette! Bon dimanche, bisous
Répondre