750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pana cotta fleur d'oranger/miel

IMGP3890.JPG

Ingrédients pour 2 coupes:

* 300ml de lait

* 1càc d'agar agar

* 2càs de fleur d'oranger

* 1càs de sucre en poudre

* 2càs de miel liquide


Préparation:

1) Diluez l'agar agar dans le lait froid.Ajoutez le sucre et la fleur d'oranger.


2) Portez le à ébullition pendant 1 à 2 minutes.


3) Versez dans des coupes et laissez reposer à température ambiante.


4) Réfrigérez.

Au moment de servir nappez la coupe de miel liquide.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça doit etre très agréable ce parfum !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup la Pannacotta et avec cette association de petites touches "orientales", ça doit être très agréable! A tenter absolument, je t'en dirais des nouvelles. Merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> humm! un régal tout léger! j'adore! bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ayant une grande adoration pour la fleur d'oranger en ce moment, j'adore ta version de panna cotta!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La fleur d'oranger et le miel dans tes panna cotta, c'est bien bon et parfumé !<br /> Je te souhaite un excellent week-end,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre