750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crème aux daims

Ingrédients par personne

* 125ml de lait entier
* 1càs de maizena
* 4 daims

Préparation:

1) Diluez la maizena dans un fond d'eau.

2) Dans une casserole versez tous les ingrédients et mettez sur feu doux.

3) Mélangez régulièrement pour bien faire fondre le chocolat & évitez les grumeaux.

4) Versez dans des coupes et laissez refroidir au frais quelques heures.


version imprimable
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chez Ikea je viens d'acheter du chocolat au lait au Daim, je sens que ça va m'inspirer :o)
Répondre
C
tout simplement
Répondre
M
La reine des petites crèmes est de retour avec une bonne recette :o) J'adore les daims donc je ne peux qu'adorer !
Répondre
M
S'il y a des Daims, je vais forcément adorer. Mon tour de taille beaucoup moins ;p
Répondre
C
Oh génial comme recette! J'essaye ça dès ma prochaine visite chez IKEA!
Répondre