750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Burgers de quinoa

J'ai pris cette recette ICI sur le blog des mangeurs de graines.

J'ai modifié un peu, n'ayant pas tous les ingrédients

Ingrédients pour 12 burgers

* 10càs de quinoa cuit
* 2càs de crème fraiche (fromage blanc)
* 1 carotte râpée
* 3 œufs (2 œufs)
* ciboulette, ail, oignon

Préparation:

1) Faites cuire le quinoa et mélangez le aux autres ingrédients.

2) A l'aide d'une càs, formez des burgers que vous versez dans une sauteuse préalablement huilée.

3) Faites cuire à feu moyen 3 à 4 min de chaque côté

burger

imprimante_03 Version imprimable

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cette recette est sympa (surtout quand on veut finir son quinoa parce qu'on n'aime pas ça ^^°), moi je parfume ces galettes avec du curry ou autres épices fortes en goût, sinon la "fadeur" du quinoa ressort, j'aime moins.
Répondre
M
Répondre
O
J'adore ce genre de galettes ! Les tiennes ont l'air vraiment appétissantes !
Répondre
M
J'achète souvent des Burgers de sojà déjà faits, ta recette me donne envie de me lancer et de faire les miens avec du quinoaBisesMath
Répondre
J
Très intéressante ta recette, merci pour le partageJ'ai justement du quinoa dans le placard! je vais essayer çabisousbonne semaineJaclyne
Répondre