750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gratin de pâtes aux fruits de mer

 

J'inaugure le petit congélateur que mon frère m'a donné avec un cocktail de fruits de mer.

Ingrédients pour 1 personne:

* 1 grand verre de pâtes type coquillettes
* 1 petit bol de cocktail de fruits de mer (cuites ou faites les cuire avant)
* gruyère râpé

Préparation

1) Faites cuire les pâtes et les égoutter.

2) Dans un plat à gratin, mélangez les pâtes et les fruits de mer. Parsemez de gruyère râpé.

3) Mettez votre four sur mode "grill" et laissez 5/10min.

gratin_de_p_tes_cocktail_mer

imprimante_03 Version imprimable

-------------------------------

J'ai fais les fameux macarons jeudi... Hum hum...vous êtes surs de vouloir les voir???

Déjà j'ai galéré avec le colorant, je voulais une couleur marron, j'avais pourtant bien suivi les indications du paquet mais c'était plus beige que marron. Ma pâte trop épaisse (qui ne "sortait" pas de la poche à douille) et une fois cuite, j'avais un gout de meringue et non de macarons. Aucunement rond (il faut dire que c'était mon 1er essaie avec la poche à douille, une vraie catastrophe!!) Juste comme si je faisais des meringues.  Je ne sais pas si je renouvellerai l'opération. Je ne mets pas en doute l'endroit où j'ai pris les information.

Sur les photos, on voit bien le colorant à l'intérieur de mes "coques", savez vous de quoi ca vient? qu'est ce que j'ai raté??!!! (tout j'imagine!!!!)

macaron_rat_s   macarons_rat_1

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi aussi je viens plutot commenter et féliciter le gratin qui me plait bien plus que les macarons (j'aime pas hein rien à voir avec la forme des tiens lolll) lolbizzzzz
Répondre
S
Ton gratin a vraiment l'air délicieux. La dernière fois j'ai fait le même principe mais sans pâtes et avec du vin blanc... mmmh!
Répondre
M
Répondre
A
C'est pas facile à faire les macarons, je pense qu'il faut faire plusieurs essais alors surtout ne te décourage pas, c'est tellement bon les macarons !!Il est super ton gratin.Bisoux
Répondre
A
J'ai testé mes premiers macarons il y a quelques jours (je les posterai bientôt) mais ils sont loin d'être parfaits..! alors ne te décourage pas, les prochains seront certainement beaucoup mieux...
Répondre