750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confiture de framboise

Pour ma 1ère confiture, j'ai utilisé la MAP qui a une fonction "marmelade". Promis, j'essayerai de faire moi même ma prochaine confiture (ca me permettra aussi de "comparer"!!!)

Ingrédients par pot:

* 250g de framboises (j'ai pris des surgelées que j'ai décongelées)
* 125g de sucre
* le jus d'un demi citron

Préparation:

1) Versez tous les ingrédients dans la MAP et attendre qu'elle termine.

2) Versez dans le pot et plongez le dans l'eau bouillante au moins 10min pour le stériliser.

3) Retournez votre pot et laissez le sur un torchon propre afin d'être sûr que le pot soit bien fermé.
Un vrai régal, je recommencerai!!!

confiture_framboise

imprimante_03 Version imprimable

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Répondre
M
super! j en ai fait une hier, orange canelle, en map , et trop liquide à mon gout, disons que si je manges ma tartine en me ballandant, on pourrait me suivre à la trace pfffffton sucre, c etait un sucre special confiture???
Répondre
S
Répondre
S
Rien de tel que de faire sa confiture soit même. Elle a l'air très appétissante. Bravo!
Répondre
T
Moi j'ai une MAP et je n'ai pas encore osé utilisé la fonction confiture, peur qu'elle ne soit trop liquide...la tienne à l'air bien comme il faut?
Répondre