750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade 100% verte

 

salade_100__verte

Ingrédients pour 3 assiettes:


* 1 avocat

* de la mâche

* des graines de tournesol

* du jus de citron

* des germes de lentilles & de fenugrec


Préparation:


1) Au fond de chaque assiette, déposez les feuilles de mâche.


2) Ajoutez l'avocat coupé en dés, les germes et les graines de tournesol.


3) Arrosez de jus de citron

J'en avais fais une version verrine ICI

-------------------

Je tiens à vous parler de ma rencontre avec Caroline, du blog "Ma cuisine, mes livres et moi"

C'est par hasard que j'ai appris qu'elle était de Dijon, ville dans laquelle je vais régulièrement puisque mes parents y sont encore.

Après échange de gourmandises faites maison, nous avons bavardé devant un bon chocolat chaud à la noix de coco (un délice)

Le temps est passé super vite, Caroline est très gentille et le courant est passé immédiatement entre nous.

Promis la prochaine fois on demandera à la serveuse de nous prendre ensemble!!!

Caro

-------------------

N'oubliez pas ed jouer avec la pana cotta salée!! Vous avez jusqu'au 15 mars!!!! Plus de renseignements ICI

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
on trouve toujours des idées sympas sur ton blogmerci pour cette petite salade
Répondre
I
voilà une recette sur laquelle je peux m'attarder ! ( j'évite la brioche et le cake !)
Répondre
M
Sympa ces petites rencontres !Et ta petite salade toute fraiche, tout ce que j'aime !Bisous
Répondre
A
Répondre
A
Une salade toute verte n'est pas faite pour me déplaire, bien au contraire !
Répondre