750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenariat "1001 épices"

 

De retour de week end, j'ai eu le plaisir d'ouvrir un colis sentant les épices au delà de la boite aux lettres...que ca sentait bon!!!!

C'était "Mille et Une Epices" avec qui un partenariat a été établi entre nos deux sites.
Pour accéder à leur site, vous pouvez cliquer sur le lien ci dessus ou sur le logo qui se trouve sur ma colonne de gauche.

"Mille et une Epices" proposent un large panel d'épices de toute sortes:
* pures (aneth, cannelle...)
* mélangées (pour colombo, pour vin chaud...)
* divers poivres & piments
* différents thés & rooibos
* toutes sortes de vanille.
* des ustensiles & idées cadeaux.
Un clic et vous arrivez tout droit dans cette épicerie en ligne qui regorgent de bonnes odeurs.

Pour ma part j'ai choisi:
* du piment d'espelette,
* du gingembre moulu,
* une gousse de vanille de Papouasie,
* du safran moulu d'Iran,
* mélange pour vin chaud.

PICT0034

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quel beau colis : à toi les aventures parfumées et tu nous raconteras hein?Bisesalannie
Répondre
A
Ca promet de chouettes recettes !!!!!
Répondre
J
Super moi j'utilise beaucoup les epices en cuisine !!Tu as été gatée !!!Vive les recettesBisesjessy
Répondre
C
hummmmmmm bizzzz
Répondre
A
C'est super ces partenariat !Bisous.
Répondre