750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dattes fourées à la pâte d'amande

Ingrédients pour une cinquentaine de dattes

* 1 paquet de dattes (500g)
* un paquet de pâte d'amande 3 couleurs.

Préparation

1) Inciser les dattes et leur ôter le noyau.

2) Réaliser un "boudin" de pâte d'amande. Le farcir à l'intérieur des dattes.

Voilà c'est prêt!!!

Pour 500g de dattes, je n'ai utilisé que le 1/3 de la pâte d'amande. Rien n'est perdu j'ai prévu un dessert (je ne sais pas encore lequel!!) avec les restes...

J'en ai "volé" quelques unes pendant la préparation, c'est un pur délice et très simple à réaliser.

PICT0017

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
$
J'en fais depuis quelques années, je ne m'en lasse pas!
Répondre
M
Ca a l'air vraiment délicieux! Passe d'agréables fêtes de fin d'année! Bizouxxx
Répondre
A
Tiens moi j'ai fait des noix déguisés hier soir !
Répondre
S
Bien belle idée de gourmandise pour les fêtes !Joyeuses fêtes de Noël en famille ;o)BisousSylvie
Répondre
C
passe de bonnes fetes bises
Répondre