750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrine d'automne

 

Ingrédients pour 1 verrine

* 1/2 yaourt nature
* de la compote de pommes
* 1 biscuit sec
* 3 noix
* 1càc miel

Préparation

Verser tous les ingrédients en couches superposées dans un verre: le yaourt en premier, le biscuit émietté, la compote de pommes, les noix grossièrement hachées et le miel.

PICT0060PICT0066







Il s'agit de ma 1ère verrine donc toute simple et avec les ingrédients du bord!! Désolée pour le verre qui n'est pas très adapté aux verrines mais je n'en n'ai pas d'autres!!!
Pour le biscuit, j'ai utilisé un biscuit "gerblé" soja-orange mais tout type de biscuits secs vont!!!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c est super joli et ça donne envie!
Répondre
C
Ça m'a l'air succulente ces verrines, très belle réussite ma chère. Tourlou. Sylvie.
Répondre
G
Répondre
N
Les verrines sont les bottes secrète pour épater les enfants!!!Une pure merveille ultra facile et ultra rapide!!!BisesNathalie
Répondre
A
Répondre