750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

verrine "marathonienne"

Ingrédients pour 1 verrine:

* 3 biscuits type petits beurres.
* 1 banane
* 2càs de fromage blanc
* 6 carrées de chocolat dessert

Préparation

1) Emiettez les biscuits et les versez au fond du verre.

2) Superposez le fromage blanc et la banane mixée.

3) Au bain marie, faites fondre le chocolat et versez le sur la purée de banane. C'est prêt!

  J'ai choisi d'appeler cette verrine "marathonienne" car beaucoup d'aliments énergétiques!!!! Un conseil: mangez léger avant....!!!!
La présentation n'est pas top, mais croyez moi elle est super bonne même si je n'aurais pas du la mettre au frigo: le chocolat était tout dur!!!

PICT0133

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Huum ca ma l'air bien bon!il aurait fallut mettre au frigo et faire fondre le chocolat au dernier moment, mais n'en peche que meme comme ca moi j'en veu bien ;p
Répondre
A
Une verrine gourmande simple et rapide à faire, ça me tente beaucoup !
Répondre
F
J'imagine le goût ! geniale comme recette.....
Répondre
N
J'en aurai bien mangé une de tes verrines!!Miamm!!
Répondre
M
Moi je la trouve belle ta verrine, hum!!! ça doit etre trop bon.
Répondre