750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poulet à l'orange

Quelle idée m'a prise? une envie de sucré-salé qui me tenaille depuis quelques temps....

Ingrédients pour 2:

* 2 filets de poulet
* 1 orange
* 1càc de miel
* 1 petit oignon

Préparation:

1) Faites revenir l'oignon émincé dans une sauteuse. Y ajouter les filets de poulet. Vous pouvez les couper en morceaux ou les laissez entier.

2) Prélevez le zeste de l'orange et son jus. Arrosez de ce dernier  sur le poulet.

3) Versez le zeste et le miel. Laissez mijotez une dizaine de minutes.

poulet___l_orange

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hhhhhhhmmmmmmmmm!! quelle bonne idée et original pour accompagner les blancs de poulet !!
Répondre
R
Quelle bonne idée d'association, cela doit être excellent!
Répondre
A
Sucré/salé j'adore, Laure ne me suit pas mais je me fais des petits plaisirs de temps en temps normal non ! bon week-end !
Répondre
V
Une sauce qui nappe bien la viande, mmmm
Répondre
C
C'est rigolo, j'en ai fais aujourd'hui a midi...! (mais facon aigre-douce...) C'était très bon!
Répondre