750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

verrines toutes vertes

Ingrédients pour 3 verres:

* de la mâche
* de l'avocat
* des germes (ici fenugrec et lentilles)
* du jus de citron

Préparation

1) Posez 2 bouquets de mâche dans chaque verre.

2) Mettez une dizaine de morceaux d'avocats coupés en petits dés.

3) Terminez par les germes et arrosez de jus de citron.

verrine_verte

Aujourd'hui a commencé le stage en gériatrie où je vais (re)passer mon diplôme d'état d'infirmière qui va durer 2 mois. Je vais mettre le paquet!!!!

----------------------

Cette recette participe au jeu de "cuisine plurielle" qui consiste à réaliser des recettes VERTES!! c'est ICI que ca se passe!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Répondre
A
Répondre
A
Ah, oui! Je vois que tu apprécies les germes, toi aussi!
Répondre
L
Très originale ta verrine toute verte ! bravo !
Répondre
M
courage pour le stage et le diplome sympa tes verrines!
Répondre