750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

champignons à l'ail

 

Recette on ne peut plus classique, mais dès que j'achète des champignons, je ne m'en lasse pas!!!

 

 

Ingrédients pour 2 personnes:

* une vingtaine de champignons frais
* 2 gousses d'ail
* du persil
* sel, huile d'olive

 

 

 

Préparation

1) Faites revenir les aulx émincés dans une sauteuse avec de l'huile d'olive.

2) Ajoutez les champignons épluchés. Salez à votre convenance. Ajoutez du persil

3) Laissez cuire sans couvrir afin que l'eau les légumes s'évapore.Remuez de temps en temps.

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une bonne poêlée de champignons! héhé ce doit être sympa le Liban, enfin j'aime déjà beaucoup leur cuisine :-P
Répondre
V
J'aime aussi cuisiner les champignons de cette façon!Super les futurs vacances! Je n'ai jamais eu la chance de partir si loin!
Répondre
A
Répondre
A
oohhhhhh si j'avais su , j'aurai essayé ta recette hier . J'avais justement besoin d'une recette avec des champignons ! Félicitations pour le voyage au Liban :o)
Répondre
L
Bonsoir la miss. En voilà de beaux projets de vacances. J'imagine que tu dois avoir hâte de préparer ta valise.Pense à rapporter de bonnes recettes de là-bas.Marjolaine.
Répondre