750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrine de boudin noir & sa compotée de pommes

 

PICT0014

Ingrédients par personne:


* 130g de boudin noir aux pommes
* 2 pommes


Préparation:


1) Dans une casserole, préparez la compote de pomme: épluchez les fruits et coupez les en morceaux.


2) Faites cuire et mixez.


3) Pendant ce temps faites cuire le boudin noir dans une poêle. Une fois cuit, écrasez le à la fourchette.


4) Disposez dans la verrine: alternez les couches de compote & de boudin. Consommez immédiatement.

imprimante_03 Version imprimable

N'oubliez pas le fruit vedette: vous avez jusqu'à dimanche (00h) pour déposer vos recette ICI

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je trouve vraiment que c'est deux ingrédients se marient à merveille !
Répondre
N
J'adore la combinaison boudin/pommes. De plus, en verrine, c'est le top.
Répondre
P
Sympa en version verrine
Répondre
A
Je préfère le boudin blanc mais cette verrine est très sympa et me tente bien!Bises.
Répondre
L
C'est un mélange classique... mais rien a changé; J'adore !
Répondre