750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pesto de persil

 

pesto_de_persil

Ingrédients pour 3 coupelles:

* 1 bouquet de persil
* 2 gousses d'ail
* 50g de pignons de pin
* 100g d'osso iraty (à défaut de parmesan)
* 5càs d'huile d'olive



Préparation:

1) Hachez grossièrement le persil dans un bol (sans les tiges)

2) Dans un robot, hachez les pignons de pin, les aulx et le persil.

3) Mélangez bien et versez l'huile d'olive. Mélangez encore.
Se conserve 3 jours au réfrigérateur et se congèle très bien.

imprimante_03 Version imprimable

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je viens de le faire, il fallait éclaicir le persil du jardin, avec un peu plus d'ail (5 gousses), sans les pignons et avec du parmesan, mais c'est succulent quand même. Merci. Bises.
Répondre
A
Hummm, avec du persil ça doit être super bon aussi !
Répondre
C
Répondre
F
c'est rigolo, j'arrive du blog de Clem et elle a fait un pesto de roquette! faut croire que la saison qui embellit nous donne des envies d'Italie!
Répondre
S
Félicitations pour ta sélection au salon du blog ! Je sreai également de la partie, je suis ravie !
Répondre