750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yaourts chocolat & menthe

 

yaourts_chocolat_mentheIngrédients pour 8 pots:
* 1 litre de lait de soja
* 1 tablette de chocolat fourré à la menthe (type after eight)
* 1 yaourt nature


Préparation
1) Faites fondre le chocolat avec le lait dans une casserole.


2) Laissez refroidir totalement (étape importante).


3) Ajoutez le yaourt et mélangez bien, voire passez au mixeur.


4) Versez dans les pots et mettez en route la yaourtière pendant 10 heures. Réfrigérez pendant 4 heures.

imprimante_03 Version imprimable

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une très bonne idée ! =]
Répondre
N
une variante a essayer. Peut etre que je vais laisser infuser quelques feuilles de menthe sauvage dans le lait ;)
Répondre
A
Un petit cadeau t'attend, chez moi...Bises
Répondre
A
Choco-menthe, miam ! Moi si j'achète du chocolat à la menthe, il n'a pas le temps de finir en yaourt ... 8-)
Répondre
S
bonne idée l'utilisation du chocolat à la menthe ! à retenir.bises
Répondre