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  • : Bienvenus sur mon blog!! Vous y trouverez des recettes simples et adaptées aux sportifs et aux intolérants (mais pas que, puisque Chez Pupuce a vu le jour fin 2007...) En effet depuis février 2019 j'ai dû modifier mon alimentation en retirant le gluten, les œufs et les produits laitiers.
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29 juillet 2019 1 29 /07 /juillet /2019 09:47

Parfois j'achète des produits pensant qu'ils sont bons, tant sur le plan gustatif que sur le plan nutritionnel.

Celui ci m'avait fait de l’œil: des rondelles de pêches séchées que je me voyais déjà couper en dés et mettre dans mon mélange de fruits secs pour le petit déjeuner.

 

 

Même s'ils ne contiennent que 10% de sucre je les ai trouvé trop sucrés.

Ne voulant pas jeter je les ai recyclés dans ces yaourts qui sont très bons!!

 

J'ai trouvé ces pêches séchées à "action" où je trouve régulièrement de petites perles en terme de nutrition sportive, même si celui ci est un échec à consommer tel quel (enfin pour moi évidemment!!)

 

Mes yaourts sont au soja mais vous pouvez les réaliser à partir de lait/yaourt de vache.

 

Recette SANS produits laitiers

 

 

 

 

Ingrédients pour 7 yaourts:

 

* 1L de lait de soja nature

* 1 yaourt de soja nature 

* 1 sachet de crispy  crisps ou autre produit équivalent (15g)

 

 

Préparation:

 

1) Réduisez en poudre à l'aide d'un mixeur les pêches séchées.

 

2) Mélangez le yaourt avec le lait et les pêches mixées. Je me suis servie d'un mixeur à soupe pour être sure que la poudre ne reste pas trop au fond.

 

3) Versez dans les pots à yaourt et mettez en route votre yaourtière pour 8h. 

Mettez au frais quelques heures avant de consommer ces yaourts.

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