750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yaourts à la crème de calisson

 

yaourt_calisson

Ingrédients pour 8 pots:

* 800ml de lait entier
* 125g de crème de calisson (G.Detou)
* 1 yaourt nature

Préparation:

1) Dans 500ml de lait passez au mixeur la crème de calisson.

2) Rajoutez le reste de lait et le yaourt. Battez bien et versez dans les pots.

3) Branchez la yaourtière pendant 10 heures et réfrigérez quelques heures avant de déguster.

imprimante_03 Version imprimable

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hum que ça doit etre bon ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
j'ai découvert cette crème il y a peu, je crois que je vais essayer dans les yaourts
Répondre
A
Répondre
S
une crème que je ne connais pas, quand je retourne à paris, j'y pense !
Répondre
P
c'est le jur de la crème de calisson ! après avoir vu les madeleines de doria, voilà les yaourts! ça doit être bon aussi !
Répondre