750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Grèce entre dans ma cuisine: La revithosalata ou le houmous

Maryline du blog "En direct d'Athènes" propose un petit jeu bien sympa: réaliser ses recettes grecques.

LOGO_5

Ingrédients:

* 265g de tahin (pâte de graines de sésame)
* 265g de pois chiches (j'ai pris une boite: poids égoutté)
* 3 gousses d'ail
* 2 citrons
* paprika
* huile d'olive


Préparation:


1) Passez au robot les pois chiches, le tahin, le jus de citron, et sel et les gousses d'ail.

2) Vous pouvez rajouter le deuxième jus de citron si vous souhaitez.

3) Ajoutez l'huile d'olive et le paprika. Mixez.

houmous

-------------------

Mon PC est en réparation dès cet après midi pour une semaine. Je n'aurai donc pas accès à vos mails & commentaires. N'hésitez pas à en laisser je répondrai dès le retour de l'ordinateur.

Concernant les recettes, elles sont programmées. Comme cela vous êtes encore avec moi!!! D'ailleurs n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ICI si vous souhaitez recevoir directement les recettes dans votre boite mail. Vous y êtes déjà nombreux et je remercie tous les abonnés.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour jouez avec la pana cotta salée. Cliquez sur le logo pour plus d'informations. Merci à toutes les personnes ayant déjà participé!!!

pana_cotta_sl_e_jeu

A très bientôt.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un bon houmous fait maison, j'adore !Bisous.
Répondre
L
Coucou,Merci beaucoup d'avoir participe !Bon courage sans le pc,et bonne chance !Bises
Répondre
B
Ici on adore les mezzés, alors le houmous fait partie de nos petits plaisirs. J'en ai déjà fait sans tahin (car pas trouvé), mais quelle chance ! j'en ai trouvé sur un site hier et j'en ai acheté. Suis trop contente :o)Biz
Répondre
P
J'aime beaucoup le houmous surtout avec des falafels !
Répondre
A
Un joli dépaysement avec gourmandise. Sympa pour les apéros.Bises
Répondre