750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pochette en tricot

Il y a quelques semaines j'avais réalisé ces coussins.

Avec le restant de laine j'ai tricoté cette pochette aux tons britanniques, comme les coussins.

 

Elle est pleine de défauts car la doublure à l'intérieur est loin d'être parfaite et je l'ai récupérée à la main...

 

Le bouton a été acheté lors du dernier salon de l'aiguille en fête.

 

pochette.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je les trouve tout à fait sympathiques.<br /> Bonne et douce soirée, bizz
Répondre
T
très mignon!!! vous avez trouvé le modèle où?
Répondre
K
Peut-être pas parfaite à tes yeux mais ça ne se voit pas ! Très sympa cette petite pochette aux couleurs britanniques.
Répondre