750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux jolis coussins...

Je fais partie d'un groupe de tricoteuses (et tricoteur!!!) depuis 1 an, date à laquelle j'ai commencé le tricot.

Il y a quelques temps, nous avons trouvé l'idée sympa de faire un KAL (Knit Along, " projet de tricot que plusieurs personnes décident de tricoter en même temps").

Un projet simple pour que tous les niveaux puissent particper et ce fut l'idée des coussins qui a été retenue.

Le principe est de tricoter une face d'un coussin (ou deux, ou plus selon nos envies) puis de coudre cette face avec du tissu (que chacun aura choisi selon ses gouts et ses envies) puis d'insérer un coussin.

 

Le modèle qui nous a servi pour ces coussins est ICI

 

J'en ai fait deux, un en rouge ruby et un en bleu nuit.

 

 

IMGP4778.JPG

 

 

IMGP4803.JPG

 

IMGP4796-copie-1.JPG

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Whaou bravo !!!
Répondre
V
Tu es douée! Moi j'ai tenté un peu de couture cette année pour faire un immense coussin coccinelle à mon p'tit loup mais le tricot, je ne maîtrise pas du tout...<br /> Bises
Répondre
S
Bravo c'est une belle réussite.
Répondre
K
Wouaoh, les torsades sont magnifiques!<br /> Ca me motive à continuer de tricoter.
Répondre
A
Ils sont vraiment chouettes tes deux coussins, c'est beau les torsades !
Répondre