750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pull rose pour un été tardif

Difficile de se tricoter des petits débardeurs, ou de se projeter dans les vêtements légers tant les beaux jours se font attendre.

 

J'ai profité du reste de laine du gilet pour ce pull girly à souhait. Il sera idéal dans les soirées de petite fraicheur ou même au petit matin en allant travailler.

 

 

Il s'agit du modèle n°2 de "Les essentiels mode Hiver / été".

 

pull-rose.jpg

 

J'ai modifié le modèle de base. Au lieu d'être du point jersey du debut à la fin, j'y ai intégré des petits jours (un defi de plus puisque ce sont mes premiers ajourés...).

 

J'ai remplacé le jersey de départ par du point mousse afin d'éviter que le pull ne roule sur lui même comme il l'était prévu initialement (on peut deviner cet effet sur l'encolure).

 

 

IMGP5330.JPG

 

Tricoté en aig. 3,5 je vous avouerai que j'étais contente de le terminer pour me projeter dans un autre encours qui sera un boléro manches courtes en coton.

 

----------------------------------------

 

J'ai profité d'un temps un peu frais pour faire ce petit collier simplissime pour une petite fille:

 

IMGP5318.JPG

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article