750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rostis de pommes de terre

IMGP5308 

 

Ingrédients pour 10 rostis:

* 4 grosses pommes de terre

* 2 oeufs

* 1 gousse d'ail

* 1càc de coriandre moulue (facultatif)

* sel & poivre

 

Préparation:

1) Râpez les pommes de terre épluchées.

 

2) Dans un saladier, battez les oeufs en omelette & ajoutez les pommes de terre râpées.

 

3) Ajoutez la gousse d'ail émincée, le sel, le poivre et la coriandre moulue. Mélangez.

 

4) Faites chauffer une poele avec un peu d'huile. J'ai utilisé pour ma part une poele à blinis.

 

5) Déposez des petits paquets légèrement aplatis et laissez dorer le premier côté 5 min à feu moyen.

 

6) Retournez les rostis et laissez les cuire 15min en les retournant régulièrement.

Accompagnez les d'une salade verte.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'en ai réalisé une fois et on s'était régalés, c'est très bon. Merci d'être passée sur mon blog. A bientôt.
Répondre
B
J'adore au petit déjeuner! J'ai une autre version sans ail mais avec des oignons râpés. Même le soir au dîner avec une belle salade c'est un repas complet.
Répondre
P
Superbement réussis, tu m'en fais envie
Répondre
M
J'adore!!!!!!
Répondre
N
mmm j'adore les rostis !
Répondre