750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pull rayé pour homme

Beaucoup trop absente ces temps ci.

Je m'en excuse et pour tant ce n'est pas faute de faire des choses!!

Moins de cuisine mais plus de tricot.

 

Il faut dire que j'ai été 4 mois sur le projet que je vais vous présenter.

 

Je suis désolée pour la qualité des photos mon appareil ne veut plus rien entendre et est bloqué.

 

C'est un pull pour homme qui est rayé (comme vous le savez j'aime les rayures!).

C'était la première fois que je faisais un pull pour homme. Pour être honnete, la personne a qui je l'ai offert ne fait pas du XXL et cela m'a probablement d'autant plus motivée!

 

J'ai adoré tricoter ce pull, le rendu tout au long du montage me plaisais bien.

Et pour être totalement franche je suis assez satisfaite du résultat...

 

pullpapa

 

Le modèle se trouve dans le catalogue "les essentiels" de Bergere de France.

Il s'agit du modèle N°12 dans lequel les couleurs étaient marron clair pour les rayures principales et vert anis pour les petites rayures.

 

 

bergere

 

 

J'ai decidé de le faire un peu plus sobre avec la couleur "aviateur" (partner 3.5, de phildar) et noir en couleur principal (toujours partner3.5 de chez Phildar).

Je vous montre la couleur originale car la qualité de mes photos ne permet pas un bon rendu de cette couleur (notamment les photos faites en interieur par temps gris!)

 

 

Le col, le bas des manches et du corps sont roulottés en jersey ce qui ajoute une petite fantaisie.

 

pull-papa-col.jpg

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique travail !
Répondre
K
Quel travail fourni! Il est chouette ce pull, un grand bravo!
Répondre