750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Hors sujet: Grégoire

 

Pas de recettes aujourd'hui, je prends un petit moment pour vous parler d'un artiste que j'ai déjà évoqué: Grégoire,

Je vous mets la chanson "toi + moi" que l'on commence à entendre sur différentes ondes (nrj, rtl2, mfm...) et où le clip aussi fait son apparition sur mcm notamment. Pour l'écouter je vous conseille de stopper la musique deezer déjà en cours sur le blog en bas de la colonne de gauche (si je ne me trompe pas!)

Sur la page vous pouvez aussi voir le clip (ne me cherchez pas je figure à peine 1/4 de secondes, bon ok un indice, je suis sur la fin!!!!!)

Il a été élu artiste de l'été par rtl.

Je ne sais pas si vous l'avez déjà entendu mais la version radio n'est pas la même que celle que vous pouvez entendre sur le site (personnellement je préfère la version sur le site).

L'album sort le 22 septembre, n'hésitez pas à en parler autour de vous. Sur le site vous pouvez aussi écouter  2 autres de ses chansons, c'est un artiste qui va aller loin! J'aime beaucoup "rue des étoiles", à vous de juger!

Désolée d'avance Mymajorcompany je n'ai pas réussi à mettre la musique d'après le site, je suis passée par deezer.


a bientôt.

Pupuce

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je t'ai vu!! quelle chance d'être sur ce clip!
Répondre
L
moi je connais et j'adooore!!! je vais essayer de te trouver sur le clip !
Répondre
S
J'aime beaucoup cette chanson : un petit air qui vous trotte dans la tête et c'est bien sympa!
Répondre
G
Je m'appretais justement a te dire que j'apréciais la musique. Il est vraiment génial ce morceau.
Répondre
A
Je ne connaissais pas du tout, merci de nous le faire découvrir, c'est très gentil de ta part ! ;) Je suis en train d'écouter et c'est pas mal !Passe une bonne soirée, bisous.
Répondre