750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yaourts à la mangue


Ingrédients pour 8 pots:
* 2 mangues
* 800ml de lait entier
* 1 yaourt nature
* 4càs de sucre en poudre (facultatif)

Préparation:
1) Epluchez les mangues et coupez les grossièrement en dés.

2) Faites les cuire 20min au cuit vapeur.

3) Passez au mixeur avec la moitié du lait. Laissez totalement refroidir.

4) Une fois le lait à la mangue bien froid, ajoutez le lait restant & le yaourt nature. Vous pouvez ajouter du sucre si vous souhaitez.

5) Versez dans les pots et mettez en route votre yaourtière pour 10h. Laissez au frais quelques heures.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> en vlà une idée qu'elle est bonne! J'ai encore des mangues congelées à utiliser!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh mais ils sont terribles ces yaourts ! J'adore la mangue !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est un fruit que j'adore ! En yaourt, ça doit être très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En voilà de bons yaourts bien parfumés!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah la mangue un fruit exotique que j'adore quand il est bien juteux et bien sucré!!! Et en yaourt, un vrai délice!<br /> <br /> <br />
Répondre