750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Velouté de potiron & de chataignes

P0802.jpg
J'ai fait ce velouté il y a plusieurs semaines, d'où la présence des marrons! Un régal en ces temps plus frais.

Ingrédients pour 4 personnes:
* 1/2 potiron épluché
* 125g de marrons
* 2 gros oignons
* de l'eau
*  sel & poivre

Préparation:
1) Faites cuire les marrons (je les fait au four).

2) Faites revenir les oignons émincés et ajoutez les dés de potirons.

3) Otez la peau des marrons et coupez les en 2. Ajoutez les au reste des ingrédients. Salez & poivrez.

4) Recouvrez d'eau et faites cuire pendant 45min. Mixez.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore! c'est ma découverte de l'année 2010; je connaissais mais n'avais jamais osé en faire, mon mari n'aime pas les châtaignes, là, miracle, il a adoré!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Avec cette neige, voici qui va nous ravir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà je me mets à la soupe, non pas pour grandir, mais pour me soigner. bref, celle ci a l'air gourmande et j'ai tout à la maison. la soirée va être gourmande...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un mélange que j'adore beaucoup et qui représente pour moi un symbole positif de l'automne!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle idée, cette alliance de gout<br /> <br /> <br />
Répondre