750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rillettes de thon

J'ai apporté cette tartinade lors du pique nique annuel de Dorian aux jardins de Bercy.


IMGP8749.JPG

 

Ingrédients pour 100g environ:

* 2 petites boites de thon au naturel

* 3 olives vertes

* 1 gousse d'ail

* 3 branches de persil

* 2càs de fromage blanc

 

Préparation:

1) Egouttez les boites de thon. Laissez un peu d'huile.

 

2) Mettez le thon dans le robot, et ajoutez tous les autres ingrédients.

 

3) Mixez et mélangez.

 

4) Réserez au frais jusqu'à la tartinade.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> même commentaire ;je voudrai bien faire cette recette pour midi ;mais à l'huile ou au naturel le thon? merci pour votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> "Egouttez les boites de thon. Laissez un peu d'huile." :<br /> c'est du thon à l'huile ou au naturel ?<br /> elle est bien tentante ta recette à l'apéritif!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Pupuce,<br /> je n'étais pas au pique nique mais grâce à toi, je pourrai déguster quelques bons mets<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'en connais un qui s'en est régalé, j'en ai même pas vu la couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un délice la rillette de thon !! Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre