750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pupuce se reconstruit...

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2013 (il n'est pas encore trop tard!) , qu'elle puisse être gourmande à souhait, créative et vous apporter tout plein de bonnes choses!!!

 

Comme vous avez dû le constater je ne suis pas très présente ces derniers temps (pour ainsi dire pas du tout....!) sur la blogosphère.

 

Certes je cuisine moins mais pour autant je ne vous oublie pas lecteur, et c'est aussi pour cela que "Chez Pupcue" va se diversifier.

En effet depuis un petit moment j'y réfléchissais et il est temps de concrétiser les pensées par des actes!

 

Cela va faire un an que je me suis mise au tricot, activité que je ne connaissais pas avant (je me demande bien comment d'ailleurs!) et à laquelle je passe beaucoup de temps tellement c'est un plaisir de manier les aiguilles, toucher la laine, créer...un réel exutoire qui permet autant de créer que de se détendre.

 

J'aimerai beaucoup faire part de ce loisir en alternant les recettes de cuisine bien sûr que je n'abandonne pas.

 

Pour l'instant c'est encore en projet, il faut que je réorganise le blog, en y incrusant le tricot et eventuellement une partie bijoux faits mains.

C'est en réflexion, avec le changement de bannière tout ca tout ca mais n'étant pas très informatique cela va prendre un peu de temps.

 

J'espère vous voir fidèles comme vous l'êtes depuis 5 ans maintenant.

 

A bientôt sur la blogosphère.

Pupuce

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Pupuce<br /> <br /> Des gourmandises.<br /> <br /> Original l'idée de la gelée de pamplemousse, elle doit être d'un goût très fin.<br /> <br /> Beaucoup de travail en perspective si tu veux enrichir ton blog de cuisine avec des recettes de tricots!!<br /> <br /> Courage et félicitations.<br /> Bisous.
Répondre
A
Bonne année à toi aussi et je te souhaite de belles réussites dans tes nouvelles activités
Répondre
T
je vote pour... je débute en tricot!!!
Répondre
P
Tu fais bien de te lancer si cela te passionne. Hâte de découvrir le résultat
Répondre
G
J'adore aussi tricoter ! J'ai de quoi faire en ce moment. J'ai fait un blog aussi ! Grosses bises
Répondre