750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Minis pâtes aux courgettes & épinards

J'ai recu hier dans ma boite aux lettre un colis contenant des nouvelles pâtes Barilla avec qui j'entretiens un partenariat.

 

IMGP3388.JPG

 

3 paquets comprenant des pâtes originales:

* minis farfalles aux carottes & potiron

* minis pipe rigate aux carottes & tomates

* minis penne rigate aux courgettes & épinards


Ce sont ces derniers que j'ai testé hier: minis pâtes aux courgettes & épinards

IMGP3399.JPG


Ingrédients par personne:

* 60g cru de minis penne rigate aux courgettes & épinards

* 3 boules d'épinards hachés surgelés

* 1/4 de courgette

* 1/2 oignon

* 1 poignée de fèves (ici: surgelées)

* sel

 

Préparation:

1) Dans une casserole faites revenir l'oignon haché dans un peu d'huile d'olive.


2) Pendant ce temps coupez en petits dés les courgettes.


3) Ajoutez aux oignons les dés de courgette et les épinards. Faites cuire une dizaine de minutes.


4) Pendant ce temps portez à ébulition une casserole d'eau.


5) Versez les pâtes et la poignée de fèves. Salez.


6) Egouttez les pâtes et mélangez les -ainsi que les fèves- au mélange courgettes / épinards.


7) Présentez dans une assiette et c'est prêt!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour savez vous où peut-on en acheter ?
Répondre
E
<br /> Voilà un partenariat bien sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une jolie recette printanière !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Faut que je m'occupe des miennes ! Tu me fais bien envie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sympa ces minis pâtes.<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre