750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mendiants au chocolat

Simples comme un jeu d'enfants c'est pourtant la première année que je fais des mendiants. Il vaut mieux tard que jamais!

 

IMGP1908.JPG

 

Ingrédients pour une vingtaine de mendiants:

* 200g de chocolat

* amandes entières

* pistaches emondées

* ecorces d'orange confites

* noisettes

* noix

* raisins secs

 

Préparation:

1) Faites fondre le chocolat au bain marie.

 

2) Pendant ce temps préparez tous vos ingrédients à disposition

 

3) Etalez des disques de chocolat sur du papier sulfurisé.

 

4) Garnissez généreusement  les mendiants selon votre choix.

 

5) Réfrigérez les mendiants pendant plusieurs heures.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'en ai jamais fait, ils sont magnifiques!!
Répondre
B
Je me dis la même chose chaque année et je n'ai pas encore tenté ces délices. Je t'en pique un et te souhaite de bonnes fêtes.
Répondre
J
j'adore ces petites choses....bises
Répondre
P
Belle réussite :-)
Répondre
S
Ils sont bien appétissants. Moi aussi c'était la première fois que j'en faisais cette année.<br /> iza:)
Répondre