750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flan aux abricots

C'est la saison des pêches et abricots. Ils font partie de mes fruits préférés! Si bon tels quels ou en cuisine!

 

J'ai recu il y a peu des abricots et pêches de nos regions.

Ces fruits de France sont incomparables et si délicieux!!!!!

 

Comment ne pas les apprécier!!!

 

Pour les abricots j'ai réalisé un flan. Quant aux pêches une prochaine recette est à venir bientôt sur le blog!

 

IMGP7224.JPG

 

Ingrédients:

* 500ml de lait

* 3càs d'amandes en poudre

* 3 oeufs

*80g de farine

* 90g de sucre en poudre

* 10 à 12  gros abricots de nos regions.

 

Préparation

1) Tapissez votre moule à manqué de papier cuisson. Disposez les abricots coupés en deux au fond du moule.

 

2) Dans un saladier fouettez les oeufs avec le sucre.

 

3) Ajoutez la farine tamisée et la poudre d'amamde. Mélangez.

 

4) Versez petit à petit le lait tout en remuant.

 

5) Versez la préparation sur les abricots.

 

6) Enfournez pour 45 /50min à 180° (th6) à four chaud.

 

Laissez refroidir à température ambiante puis réfrigérez quelques heures.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ton flan me semble délicieux.J'en mangerai avec plaisir.<br /> A bientôt
Répondre