750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

brownies aux pistaches

IMGP8898.JPG

Ingrédients

* 200g de chocolat dessert

* 90g de beurre

* 2 oeufs

* 100g de sucre en poudre

* 130g de farine

* 1/2 sachet de levure chimique

* 100g de pistaches non salées

 

Préparation:

1) Préchauffez le four à 175/180° (th6)

 

2) Concassez les pistaches et réservez les.

 

3) Faites fondre au bain marie le beurre et le chocolat.

 

4) Pendant ce temps fouettez les oeufs entiers avec le sucre dans une terrine jusqu'à ce que la préparation blanchisse et double de volume.

 

5) Versez le chocolat fondu.

 

6) Ajoutez la farine et la levure tamisées puis les pistaches. Mélangez.

 

7) Versez dans un moule beurré carré et enfournez pour 25 à 30min.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi qui adore les brownies et les pistaches !!! parfaite cette recette :) !
Répondre
M
<br /> Hummmmm je n'ai jamais gouté mais je pense que je craquerais bien pour ce brownie !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une bonne idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là moi qui adore le chocolat et la pistache je craque ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre