750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poulet à la provencale


Ingrédients pour 2 personnes:

* 2 blancs de poulet
* 250g de purée de tomates
* 4 tomates
* 2 petites courgettes
* 1/2 aubergine
* 1 oignon
* 4càs d'huile d'olive
* quelques feuilles de basilic
* sel & poivre

Préparation:

1) Dans une sauteuse, faites dorer les blancs de poulet coupés en dés.

2) Epluchez et coupez en petits dés les tomates, l'aubergine & les courgettes. Emincez l'oignon.

3) Ajoutez les légumes au poulet et faites revenir 5min..

4) Ajoutez la purée de tomates, le sel, le poivre & le basilic ciselé.

5) Laissez cuire 45min avant de servir. Vous pouvez accompagner de pâtes, riz ou pommes de terre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
cela serait parfait pour notre repas du soir, je note !
Répondre
A
C'est le genre de plat que j'aime beaucoup !!
Répondre
C
Parfait pour faire passer les courgettes en les cachant un peu pour ruser les loulous !
Répondre
M
Ce sont des saveurs que j'aime associer surtout en été! MMMMMMMMMMMHHHHHHHHH! Je penserai à ton poulet la prochaine fois.
Répondre
A
Une jolie recette de poulet bien parfumée ; c'est parfait pour moi, j'ai justement des blancs au frais !
Répondre