750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crème à la violette


Ingrédients pour 2 personnes:


* 250ml de lait
* 2càs de maizena
* 1 peu d'eau
* 100ml de sirop de violette

Préparation:

1) Diluez la maizena dans un peu d'eau.

2) Faites chauffer la maizena avec le lait & le sirop de violette, sur feu doux.

3) Remuez régulièrement jusqu'à ce que la crème s'épaississe.

4) Versez dans des ramequins et placez au frais jusqu'à dégustation.


----------
recette testée par:
le blog  "A table chez Natt"

le blog "Waiting for the sun"
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai acheté du sirop de coquelicot mais je ne l'aime pas énormément. Pense-tu que je peux remplacer le sirop de violette car celui de coquelicot ?<br /> D'avance merci<br /> Je vais tester ta recette avec mes prochains invités avec ouverts sur les nouveautés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou myriam, je garde ta recette sous le bras car j'adoooore la violette. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Jolie couleur ces petites crèmes ! Bisous
Répondre
C
Merci pour cette recette, un vrai petit bonheur coloré. Les photos sont sur mon blog aujourd'hui. Bisous.
Répondre
L
ça tombe bien, j'ai justement du sirop de violette dans mon placard! Je suis ravie d'avoir trouvée une recette si simple à réaliser avec ce produit!
Répondre