750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yaourts aux oranges confites

Ingrédients pour 8 pots:

* 1 yaourt nature entier
* 125 g d'oranges confites
* 800 ml de l'ait entier

Préparation:

1) Coupez en petits dés les oranges confites.

2) Dans 500 ml de lait passez les au mixeur.

3) Ajoutez le lait restant et le yaourt. Mélangez le tout.

4) Versez dans les pots et mettez en route la yaourtière pour 10 heures. Réfrigérez pendant 4heures.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
est ce que tu crois que je peux tenter avec du gingembre confit ?
Répondre
P
Je viens de réaliser une version citrons confits lemon curd grâce à toi et c'est sympa. Merci. Je vais la publier dans quelques jours.
Répondre
D
la classe tes yaourt, un parfum subtil d'orange, une vraie gourmandise
Répondre
K
hum, ça doit être super, bien frais. bonne journée. bises
Répondre
A
j'adore tes yaourts
Répondre