750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yaourts au chocolat blanc

 

yaourt_chocolat_blanc

Ingrédients pour 8 pots

* 1 yaourt nature
* 800ml de lait
* 1 tablette de chocolat blanc


Préparation:

1) Faites fondre le chocolat blanc avec le lait.

2) Laissez totalement refroidir.

3) Ajoutez le yaourt nature et mélangez bien.

4) Versez dans les pots et branchez la yaourtière pendant 10h. Réfrigérez 4h.

imprimante_03 Version imprimable

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Répondre
N
je suis une yaourteuse alors tu pense que je prends! merci bcp!!!! :p
Répondre
A
C'est ça qui est merveilleux dans la cuisine: l'invention est inépuisable!je suis une accro des yaourts maison, donc je vais testerà bientôtalannie
Répondre
L
Je n'ai jamais fait de yaourt moi-même il faudrait que je m'y mette
Répondre
C
j'adore le chocolat blanc
Répondre