750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

saumon au four sur lit de poireaux et pommes de terre

Un titre bien long pour un plat très simple

Ingrédients pour 2:

* 2 pavés de saumon
* 1 beau poireau
* 3 pommes de terres de taille moyenne
* 1 petit oignon
* de la crème fraiche (j'ai pris de la crème soja): 10cl
* sel, poivre

Préparation

1) Faites  pré cuire a la vapeur le poireau et les pommes de terres lavées et coupées en rondelles durant 10 minutes

2) Dans une poêle, faites revenir l'oignon et le disposez le au fond d'un plat allant au four.

3) Disposez ensuite les pommes de terre et le poireau. Salez et poivrez. Ajoutez les pavés de saumon. Arrosez avec la crème.

4) Mettez au four sur 200°durant 25 à 30min

saumon_au_four

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Miam c'est l'association parfaite du moment et j'adore ça !
Répondre
T
j'adoooore le saumon, je ne mange pratiquement que ca comme poisson
Répondre
L
olalaaa je me régale avec cette merveille !Bravo en + le saumon est mon poisson préféré !!!
Répondre
S
Répondre
M
Ah, et j'ai oublié de te dire : les doritos, c'est les nachos, tu sais, les triangles de tortillas frits! Je l'ai rajouté dans la recette pour les autres, in case ;o)
Répondre