750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compote de quinoa aux abricots et pommes

Ingrédients pour 2

* 30g d'abricots secs (8)coupés en dés
* 1 pomme coupée en dés
* 375ml de jus de pommes
* de la cannelle
* 50g de quinoa
* 1 gousse de vanille fendue (j'ai pas)
* yaourt aromatisé à la vanille (facultatif)

Préparation:

1) Mettez les abricots, la pomme, le jus de pomme,  la cannelle et les grains de vanille dans une casserole et portez à ébullition

2) Ajoutez le quinoa et 160ml d'eau. Laissez mijotez 30 à 40min

3) Servez la compote chaude ou froide accompagnée d'un yaourt à la vanille.

compote_quinoa

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hmmmm ! Du quinoa dans une recette sucrée ?? Je n'ai jamais essayé mais tu me donnes envie...
Répondre
A
J'ai acheté une boîte de quinoa ce matin, je vais penser à cette recette prochaineemnt pour un petit dessert sympa
Répondre
P
Excellente idée de dessert sans gluten. Merci
Répondre
N
BonsoirJe vais essayer, hum pour le p'tit dèj.Bisous
Répondre
R
Quel bon mélange et original avec le quinoa, j'aime beaucoup et avec glace vanille pourquoi pas ?
Répondre