750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compote pommes- rhubarbe

Ingrédients pour 1 personne:

* 1 pomme
* 1 tige de rhubarbe
* 1 bouchon de jus de pomme (ici: sans sucre ajoutés)
* sucre (facultatif: perso je n'en mets pas)

Préparation:

1) Dans une casserole, ajoutez la pomme et la rhubarbe épluchées et coupées en dés.

2) Faites cuire avec le jus de pomme et le sucre. Mixez si vous le souhaitez.


Compote_pomme_rhubarbe

imprimante_03 Version imprimable

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
connais la compote de pommes , mais honte à moi , je ne connais pas la rhubarbe !!faudra que je teste!!bisous
Répondre
A
j'adore! je fais ça sans jus de pomme mais avec un peu de cassonade!
Répondre
A
moi aussi j'ai fait de la compote aujourd'hui, c'est tellement bon
Répondre
A
Oui, je vois que toi aussi tu aimes la rhubarbe! Cette compote m'a l'air parfaite!
Répondre
L
Hummmmm quelle jolie et délicieuse compote. Un mélange qui fait fondre tout le monde. bravo ^^
Répondre