750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poire sur crème de chocolat

La poire est le fruit vedette de cette semaine chez lavande.
Ainsi, j'ai fais un dessert léger.

Ingrédients pour 2 personnes:

* 1 poire
* 30g de chocolat dessert
* 1càs de maïzena
* 1 œuf
* 1càs de banania (facultatif)
* 1càs de sucre

Préparation:

1) Faites fondre le chocolat. Ajoutez le sucre, l'œuf et la maïzena préalablement diluée. Bien mélangez. Si vous aimez bien chocolaté vous pouvez rajouté un peu de banania en poudre.

2) Disposez dans des tasses, coupes ou verres.

3) Coupez en dés la poire et la disposez au dessus des petites crèmes. Vous pouvez parsemez de chocolat râpé.
Laissez au frais.

verrine_chocolat_poire

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Répondre
L
chocolat et poire un mariage divin...
Répondre
A
j'aime la poire et le chocolat merveille d'association, bonne soirée pupuce
Répondre
F
Poire choco c'est parfait pour moi, tu m'invites ? Bon anniversaire, amicalement.
Répondre
M
Trop, trop bon ! J'en prendrais bien deux rien que pour moi !
Répondre