750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrine tricolore

Je vous remercie toutes pour vos "je croise les doigts" et vos messages optimistes, malheureusement je n'ai pas été admise. Il manquait 2 points au soin que j'ai réalisé, je ne sais pas combien j'ai eu à la présentation des dossiers. Pour connaitre précisément les commentaires et argumentations de la note il faut que j'aille à la DDAS de Dijon (là où j'ai passé le diplôme), je verrai donc dans la prochaine quinzaine quand est ce que je pourrait me libérer. Pas drôle non plus pour un de mes collègues qui l'a (re)râté aussi, mais rassurée de ne pas être LA seule.

Pour ce faire, l'hôpital me garde en tant qu'aide soignante jusqu'à la prochaine session qui aura lieu en novembre et on va transférer mon dossier pour que je puisse le passer dans la région (au lieu de retourner chez "papa" 1 mois sur dijon, essence...)

Ceci dis, je ne vais pas attendre 7 mois pour faire des macarons et bien d'autres gourmandises, ils étaient prévus de toute façon donc je les ferai!!!!! et pour vous annoncer un avant gout: ils seront au caramel beurre de sel (euh s'il m'en reste bien sur car j'ai tendance à le manger à la petite cuillère!!!!!)

Et comme je vais commencer à faire attention pour rentrer dans le maillot (ATTENTION ne pas confondre "faire attention" et "régime" NON NON NON pas de régime!!!!) je vous propose une petite entrée sympa et légère: VERRINE TRICOLORE (Pourquoi tricolore??! à cause des 3 couleurs qui ressortent du verre et que je ne sais plus comment appeler mes verrine!!!!)

Ingrédients par verrine:

* 1/2 avocat (bien mûr)
* 3 batons de surimi
* du concombre
* un peu de lait

Préparation:

1) Mixez l'avocat coupé en dés avec un peu de lait. Déposez le au fond du verre.

2) Coupez le surimi en dés et le concombre, versez dans l'ordre les ingrédients, réfrigérez. C'est prêt!

verrine_bicolore

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super ton blog... désolée pour ton exam, j'habite à Chenove, à côté de Dijon
Répondre
O
Je suis désolée pour ton concours ! Mais ne te décourage pas, la prochaine fois sera surement la bonne !Elles sont très sympa tes verrines !
Répondre
S
Je suis désolée pour ton concours, je sais par une amie que c'est très difficle, tu as beaucoup de mérite. Bon courage pour la suite.
Répondre
P
Ha mince c' ets vraiment dommage pour ton examen!!!Mais bon tu reussiras la prochaine fois y a pas de raison!!Sinon tes verrines sont vraiment magnifiques!!
Répondre
C
Je suis désolée pour ton concours ! Ta verrine est superbe
Répondre