750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrine de pêche

 

Ingrédients par verrine:

* 1/2 pomme
* 3 pêches
* 3càs de fromage blanc

Préparation:

1) Préparez une compote avec la pomme et 2 pêches. Mixez et versez au fond du verre.

2) Ajoutez le fromage blanc.

3) Coupez en dés la pêche restante et mettez au réfrigérateur avant de déguster.

verrine_p_che

imprimante_03 Version imprimable

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très belle verrine, simple et rapides et qui enchantera mes convives.
Répondre
M
Sympa le petit dessert, frais et leger!
Répondre
A
simple mais bonne idée! il faut attendre les bonnes pêches parce que j'en ai acheté au grand frais la dernière fois et elles étaient immangeables!
Répondre
T
Hum jadore les verrines! et celle la me paraissent trés gouteuses et fraiches!A essayer!Merci pour ton gentil message sur mon blog!
Répondre
S
Ta présentation est très jolie,ta recette simple et tout en fraicheur !Franchement j'aime beaucoup :)
Répondre