750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte chèvre & courgettes

Ingrédients:

Pour la pâte:

* 250g de farine
* 1/2 verre d'eau tiède
* 1/3 verre d'huile d'olive

Pour la garniture:
* 2 courgettes
* 1/2 buche de chèvre
* 1 œuf
* 20cl de crème

Préparation:

1) Réalisez la pâte: dans un saladier, mélangez la farine, l'huile et l'eau et pétrissez jusqu'à obetnir une boule et étalez la sur une tôle à tarte. Faites cuire à blanc pendant 20-30min à 200°

2) Pendant ce temps faites cuire les courgettes à la vapeur et disposez les sur la pâte une fois celle ci cuite.

3) Ajoutez le chèvre en rondelles par dessus et versez l'œuf mélangé à la crème.

4) Enfournez 20min toujours sur 200°

tarte_courgette_ch_vre

        imprimante_03 Version imprimable

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Miam c'est pour moi :-)une nouvelle recette aux courgettes par chez moi demain matin !!!
Répondre
M
j'adore la conrgette, j'adore le fromage de chèvre : ta tarte doit être très bonne!!!
Répondre
C
je fais souvent ce mélange chèvre courgette... c'est super bon
Répondre
T
Une tarte bien de saison, et avec le chévre un délice certainement;A plus tard..
Répondre
S
Je l'adopte, chèvre et courgette, j'aime !
Répondre