750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fondant au chocolat

Ingrédients

* 200g de chocolat dessert
* 1càs de chocolat en poudre sucré type "banania"
* 1càs d'huile
* 20g de beurre
* 3 œufs
* 35g de sucre

Préparation:

1) Faites fondre au bain marie le chocolat avec le beurre.

2) Dans un saladier mélangez tous les ingrédients.

3) Incorporez le chocolat fondu. Bien mélangez.

4) Versez dans un moule beurré et enfournez 20 min sur th6.

fondant_au_chocolat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sympa le fondant! je m'en prendrais bien un petit morceau
Répondre
T
Merci pour ton soutien . Un gâteau au chocolat bien fondant c'est justement ce qui me plairait pour me réconforter un peu: c'est connu le chocolat ,c'est bon pour le moral!!!
Répondre
P
Enfin une recette de fondant au chocolat où le sucre ne masque pas la saveur et la puissance du chocolat. BravoAmitiés et merci pour tes passages sur mon blog
Répondre
T
Il a l'air trop bon !!!! En plus il a l'air facile a faire, et compte tenu des ingrédients, j'ai tout ce qui faut dans mon placard pour en concocter un ...
Répondre
F
Répondre