750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brownies chocolat & noix

Ingrédients pour 30 brownies:
* 440g de chocolat noir
* 175g de sucre en poudre
* 150ml de crème
* 120g de farine
* 125g de noix
*3 œufs
* 1 pincée de sel

Préparation:
1) Faites fondre le chocolat au bain marie avec la crème.

2) Beurrez votre moule et préchauffez votre four à 180° (th6)

3) Hors du feu, ajoutez le sucre et les oeufs battus en omelette.

4) Ajoutez la farine tamisée et les noix concassées.

5) Faites cuire 15min.

brownies

imprimante_03Version imprimable

Recette testée par le blog "Hélène cuisine"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Des brownies sans beurre, je ne connaissais pas. Ta recette me tente bien !
Répondre
S
Je "chipe" un p'tit carré de brownies en passant, hummm... trop bon ! :o)
Répondre
E
J'adore ca le brownie, ca fait trop longtemps que je n'en ai pas fait un... je crois qu'il faut absolument que j'y remedie!
Répondre
M
Bon, ben quoi dire de plus si ce n'est que je fonds devant ce délice !!! Dois-je te remercier... et ma ligne !!!! ;0))
Répondre
C
J'adore le brownies ! Bises.
Répondre