750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yaourts au café

 

yaourt_caf_Ingrédients pour 9 pots

* 1 litre de lait (de soja pour ma part)
* 1 yaourt nature au bifidus
* café soluble
* 1/2 verre d'eau chaude


Préparation:

1) Mélangez le yaourt et le lait dans un pichet.

2) Dans un demi verre d'eau chaude versez 4 càc de café soluble. Mélangez bien et versez dans le pichet. Mélangez bien.

3) Versez dans les pots. Mettez en route la yaourtière durant 10h. Laissez au frais environ 3-4h.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour toutes ces bonnes recettes de yaourts !j'ai commandé ma yaourtière en début de semaine ... mais il faut 12 semaines d'attente !!!va falloir être patienteton blog est super Pupuce
Répondre
A
tjrs pas testé ma yaourtière....et pourtant ça a l'air si simple...
Répondre
M
Répondre
M
J'adore le café... en crème dessert aussi mais en yaourt, donc sans sucre, je me demandais le goût que ça pouvait avoir. Il faut que j'essaie.
Répondre
L
Je suis une grande fan de yaourts au cafe! Mais je n'ai jamais pense a m'en preparer! J'aime beaucoup ta photo!
Répondre