750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

yaourts au citron

Pour 8 pots:

* 1litre de lait (de vache ou végétal)
* 1 yaourt nature
* 1 citron non traité

Préparation

1) zestez le citron et mélangez avec le lait, le yaourt et la moitié du jus de citron comme vous faites d'habitude.

2) Versez dans les pots et mettez en marche la yaourtière!

yaourts_au_citron

Pour ceux qui apprécient les yaourts sucrés je vous conseille de rajouter 2 à 3càs de sucre dans votre préparation.

Recette testée par le blog "Lucie cuisine"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> merci pour cette recette de yaourt citron<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour cette recette de yaourt au citron<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Répondre
A
Petite question...tu ne fais pas chauffer le lait etc température 45 degré environ avant de le mettre dans la yaourtière. Je n'ai encore jamais testé de recette de yaourt et je vois les deux façons de faire je me sens un peu perdue...
Répondre
M
je viens d'essayer aujourd'hui le yaourt sans yaourtiere (dans un four qui n'a pas de fonction basse température, autant dire que je me suis amusée toute la journée à veiller que ma température soit a peu près constante...) mais dans une semaine je rentre chez moi et j'ai un super four! donc j'essairais ta recette au citron!bisoux
Répondre