750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yaourts à la pâte de pistache

 

Avec la pâte à pistache que j'ai recu de Bahadourian, j'en ai réalisé des yaourts colorés et bien parfumés à la pistache.

yaourts_p_te_pistache

 

Ingrédients pour 9 pots:


* 2càs de pâte à pistache
* 1 yaourt nature
* 1 litre de lait entier


Préparation:

1) Dans un verre doseur mélangez la moitié du lait avec la pâte de pistache. Vous pouvez vous aider d'un mixeur pour bien la répartir partout.

2) Ajoutez le reste de lait et le yaourt nature. Continuez de bien mélanger.

3) Versez dans les pots et branchez votre yaourtière pendant 10 heures.

4) Réfrigérez quelques heures avant de déguster.


Voici une photo de Métyce, qui a maintenant 9 mois. Elle s'était glissée dans l'emballage du fer à repasser.

Bon week end!

metyce

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'en ai fais aussi a ce parfum c'est bon
Répondre
M
Répondre
D
j'aimerais beaucoup goûter à tes yaourts!
Répondre
A
Répondre
M
Répondre